L'école

L'école située au 6 Rue du Stade accueille les enfants de la Maternelle jusqu'au CM2 et se compose de 5 classes :

• Classe de Petite & Moyenne Section : Madame Pauline PETILLON & Monsieur JANSEN
  • Classe de Moyenne Section & Grande Section : Madame Hélène LOCUFIER
  • Classe de CP & CE1 : Madame COSTE & Monsieur JANSEN
  • Classe de CE1 & CE2 : Madame Aude JEBAHI
  • Classe de CE2 & CM1 : Madame Cathy NAURAYE
  • Classe de CM2 : Madame Laëtitia WARY

Horaires d'ouverture :

de  9h00 à 12h00, et

de 13h30 à 16h30.

La Directrice, Madame Chantal COSTE, est joignable :

par téléphone (de préférence le mardi) au 03 44 88 03 64,

ou bien par mail, à l'adresse suivante : ce.0601000l@ac-amiens.fr

Après le primaire, les enfants sont scolarisés soit sur Nanteuil-le-Haudouin avec le collège Guillaume Cale, établissement public, soit sur la région de Senlis pour des établissements privés. Dans les deux cas, il existe un réseau de transport scolaire pris en charge par le Conseil Départemental de l'Oise (se reporter au menu "Les services " puis Transports dans l'Oise) ; toutefois une participation forfaitaire est désormais demandée aux familles.

Blog de l'Association des Parents d'Elèves :http://apesillylelong.canalblog.com/

Rentrée Scolaire 2024 & 2025

Se présenter en mairie muni des documents suivants :

• livret de famille,
  • justificatif de domicile,
  • carnet de santé,
  • attestation d'assurance année scolaire 2024 & 2025,
  • certificat médical précisant que l'enfant est apte à rentrer à l'école ou certificat de radiation s'il ne s'agit pas de la première année d'école.

La kermesse aura lieu le 28 Juin 2024 à partir de 17 h 00

Une réunion d'informations aura lieu le 7 Juin 2024 à l'école, pour les Petites Sections, à 16 h 40.